Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous poster un petit message avec des photos mais je ne retrouve plus mon chargeur de batterie d'appareil photo, du coup pas de photos en ce moment. Pourtant j'avais des trucs à vous montrer: un petit manteau en polaire selon le patron des "Intemporels pour bébé", une cape en polaire aussi avec un patron "Modes et travaux", des petites pochettes. Mai ce sera pour la prochaine fois en espérant avoir retrouvé ce foutu chargeur.
Sur ce je vais terminer une écharpe de portage pour une commande.
A bientôt
Aurélie

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité