Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Tunique

Ça y est j'ai enfin quelque chose à vous montrer, j'ai terminé une tunique (modèle F du Fait Main 08/2009) à l'atelier de couture que j'anime le mardi soir à St Philibert (petit rappel pour ceux et celle que ça intéresserait de venir coudre dans la joie et la bonne humeur !!! ça fait un peu pub club med', non?!). Bref elle me tentait depuis un bout de temps avec son col coulissé et ses petites manches raglan. Le tissu est une espèce de viscose que j'appréhendais vachement à coude (plus habituée au coton et lin que des matières fine et qui glisse) mais finalement super fastoche les doigts dans le nez.

Bon allez séance photos pour la femme sans tête...

2010_01_27


...qui va bientôt devenir femme tronc si ça continue

petits détails raglan et gros plan tissus trouvé à La Rochelle.

Prochain projet la jupe ballon avec les fameuses poches passepoilées.
Y'a plus qu'a comme toujours

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais du blog collectif fait main pas à pas où je suis également inscrite.<br /> Tes tops sont super, bravo !<br /> Actuellement, je me lance dans la tunique du fait main de 8/2009, mais étant donné que c'est la première fois que je me lance dans une tunique de ce genre là avec des manches en plus, j'ai un peu de mal à démarer.<br /> Pourrais-tu m'éclairer un peu plus. J'ai fait la fente de devant, pas de souci, là j'en suis aux manches, je dois fixer une manche sur le devant de chaques cotès pour pareil sur l'arrière. Et c'est qu'ensuite que je dois coudre le devant et l'arrière pour assembler la tunique ?<br /> Je suis un peu perd !!<br /> Je te remercie par avance de m'accorder un petit peu de ton temps et de ton expérience.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Amanda
L
très belle réalisation ,j'aime beaucoup le tissu
E
je trouve que ta tunique bien sympa !
L
j'aime bien le côté simple rapide et jolie, exactement çà, par contre que le viscose se coud fastoche, alors là bravo parce que moi j'ai un peu renoncé à cette matière.<br /> bonne continuation et rdv sur jram en bleu.
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité