Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Bonne année

Pour commencer cette nouvelle année quelques petites créations en vrac

2010_08_22

Robe de l'été 2010, patron avantages pour la rouge, patron japonais pour la noire, patron Prima pour la violette et patron Burda pour la fleurie à dos nageur.


IMG_0056


Chemisier patron japonais du livre "natural clothes" traduit depuis en français. A refaire mais dans la taille au- dessus.

Voilà sinon une tunique Sofia de "C'est Dimanche" en attente d'être cousue. J'en ai offert une à ma frangine pour Noël et elle m'a beaucoup plu aussi bien à coudre qu'à porter. La mienne est en mélange polyster/laine ça donne un polaire super fin, mais je vous montrerai ça vous parlera sûrement mieux.

Ah oui au fait je vous souhaite une très bonne et heureuse année, pleine de joie et de bonheur au quotidien oui oui rien que ça ce sera la fête tout les jours cette année je vous le dis !!


Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> j adore ces petites robes ! Pouvez vous m indiquer les references des magazines ? surtout pour la violette et la noire ?<br /> <br /> Merci d avances
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre robe rouge est superbe et j'aimerais bien pouvoir réaliser le même type de robe, avez vous encore le patron? Merci d'avance,
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog car j'ai un mariage au mois de juillet et j'ai flashé sur la robe fushia ; serait il possible de me transmettre le tuto si il est encore d'actualité<br /> <br /> Merci beaucoup
V
bonjour , j aime beaucoup la robe rouge, je voudrais savoir si je pourrais avoir le patron par mail merci d avance.
C
Bonsoir, je n'ai encore votre niveau mais ce que vous faites me plait aussi beaucoup ! je voudrais savoir si c'était possible de m'envoyer le patron prima de la robe violette via mon mail, j'ai un très beau tissu qui lui irai parfaitement...! Sinon le numéro du magazine et du patron pour que je puisse le commander. Merci d'avance et bonne couture.
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité