Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Robe/tunique

Voici ma dernière réalisation en couture.

face_2

Une robe / tunique dont le patron et le tuto viennent de . Elle est en coton un peu léger pour la saison, certes mais je vais la refaire dans un tissus plus épais. Super facile et agréable à coudre. Je dois quand même préciser que plusieurs retouches ont été nécessaires, je ne me fais pas encore à mes nouvelles mensurations de femme enceinte....

de profil ça donne ça
profil bien ample pour le bidou !!

Prochains projets une casquette pour mon petit loup, dont j'ai trouvé une tuto chez lilibidouille, et les cadeaux pour Noël.

A bientôt

Edit du 18/12:
j'ai abandonné les casquettes malgré le tuto super bien fait et les résulatat sympas que nous montre lilibidouille, moi je n'arrive pas mais alors pas du tout !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité