Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

la ronde des tuniques

en vacances...top...fais fumer ma machine...top...profite du soleil aussi...top...

IMG_0130



Modèle du dernier burda couture facile printemps 2010, tissus marché d'auray


IMG_0128



Autre modèle du burda couture facile printemps  2010, tissus St Nazaire


IMG_0135



Modèle 5 de ce livre jap', tissus marché d'auray

Publicité
Commentaires
P
très chouette tes petits top d'été! Félicitation!J'ai repéré le premier modèle que tu as fait du couture facile de cet été. Tu as suivi les explications burda? Tu l'as trouvé comment au niveau difficulté parce que moi j'avoue ne pas avoir bien compris les explications qui sont en plus éparpillées sur plusieurs pages!! Si tu as des astuces je suis preneuse... bonne couture et bon été!!
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité