Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Merci Cathy pour le joli livre des

Merci Cathy pour le joli livre des "intemporels pour bébé", je reste des heures plongée dedans ne sachant pas par quel bout commencé. Je dois avouer que les petites chaussons en feutre ont ma préférence en ce moment et je crois que je vais commencer par là pour les petits cadeaux de naissances qui sont sur ma liste. Je finis la robe de chambre de Yann et j'attaque ça en rentrant après le boulot.

J'ai trouvé un bon plan pour s'abonner pas trop cher à des magazines de loisirs créatifs et autres sur le kiosque magazines de la Redoute , cliquer ici pour plus de précisions.

a plus

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité