Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Petits travaux du soir

Bonsoir,
alors ça y est je me suis lancée sur des patrons de mon nouveau bouquin après avoir terminé la robe de chambre de mon petit père.
je vous laisse regarder ce que ça donne, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

IMG_0015

patron d'Astrid le Provost trouvé dans un Idées enfant, polaire: Myrtille, parmenture: reste de tissus Ikéa

IMG_0008
IMG_0010
botillon en polaire 0/3 mois des Intemporels                                   sarouel 3 mois en coton des Intemporels

c'était une première pour moi la polaire et j'ai pas trouvé ça évident, surtout pour les petite botillons qui à la base sont en feutrine.
Par contre le sarouel fut un vrai plaisir à coudre, j'espère que ça ira au petit lou à qui c'est destiné...

Sur ce, je vais me mater un bon petit film !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité