Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

p'tite robe

alors voilà, hier pour assouvir mon envie de couture je me suis attaquée à une petite robe pour m'lle Marlène. sur un tuto très bien fait trouvé ici.
C'est très facile et agréable à coudre, en plus c'est assez rapide: 1h30 en tout.
Une photo comme d'hab

IMG_0315

sur ce je vous laisse, je vais tester les chapeaux ce soir.
à +


Edit du 07/06:

alors après essayage, il s'avère que cette robe est plutôt une....tunique. Bah j'ai pas encore les proportions en tête et j'avais oublié de demander la longueur poitrine/genou !!!

"Mais en tunique elle est très bien aussi" m'a rassuré la maman, ouf!! bon ça va alors.



Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité