Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

dans le jardin

Salut,
cet après-midi j'ai enfin pu faire de la couture dans le jardin en maillot de bain. La grande classe !!!
Du coup avec ce grand soleil et cette chaleur je me suis taillée une nouvelle tunique en tissus africain venu tout droit du burkina. Je vous la montrerai bien sûr, quand j'aurai terminé de la coudre. Voilà encore plein de projets dans la tête et de moins en moins de temps pour les faire...
en attendant je vous mets déjà la photo de ma jupette et si vous voulez je vous préparerai un tuto pour vous la faire aussi sur mesure.

IMG_0294

J'attends que ma frangine m'envoie les photos de son cadeau, des trente ans, porté pour vous le montrer (une jupe japonisante et un sac assorti)

Voilà pour aujourd'hui
aurélie

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité