Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Ce soir, c'est défilé de pantalons....

J'ai fini le pantalon thaïlandais dont j'ai trouvé le patron d'Alix sur le forum de Planète Couture ici ainsi qu'un pantalon sur mesure fushia avec une ceinture poches. C'est avec ce dernier que j'ai participé au projet commun de pantalon sur le même forum "Planète Couture". 
Comme d'hab' des petites photos...

pantalon thaï en coton bleu foncé de devant et de dos

IMG_0284

en fait la ceinture se replie trois fois sur elle-même et ça tient tout seul. je trouve ça plus esthétique que des nouer un lien et rabattre le pan par dessus. en plus on est vraiment à l'aise dedans, je l'adoooore !! Vous pouvez y aller avec ce patron il est nickel et facile à faire.

IMG_0285

et le pantalon en lin fushia sr mesure avec "ceinture-poches" en wax du Mali (raméné par Jéré depuis un petit bout de temps et qui attendait désespéremment que je m'occupe de lui).

IMG_0283

Voilà pour ce soir, je rend mon tablier de couturière/mannequin/photographe et "webamster"......

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité