Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Mon nouveau sarouel...

Bonsoir,
l'autre jour, je vous parlais de mes projets couture, bon bah j'ai fini le sarouel dont le patron est ici.
Je l'ai fait dans un jersey fluide comme celui d'Olivia. C'était la première fois que je travaillais cette matière mais comme le patron est très chouette à utiliser j'ai pu me concentrer sur la matière et ça c'est pas trop mal passé.
Expérience à renouveler avec les jambes un peu plus longue, non ?!
Deux petites photos pour vous montrer... Qu'est-ce que vous en pensez ?

IMG_0273   vu de dos (pas besoin de préciser !!)

et de devant       

IMG_0274

Voilà pour ce soir, la suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
A
salut aurélie c anais (la soeur de pauline),ton pantalon est super chouette!bizoux
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité