Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Custumisation

Lundi dernier, ma ptite maman m'a offert une cours de custumisation de vêtement au "Pont des Arts". C'est une association qui propose des formations aux loisirs créatifs et à l'art du recyclage, elle est basée à Rezé (près de Nantes dans le 44).
Et donc j'y ai découvert la technique de la laine cardée et de la laine bouillie et j'ai fait ça...

IMG_0215

je vous montre aussi les détails...

IMG_0210     une petite volute en laine cardée et un bouton   en laine bouillie      

    

IMG_0207
des pois en laine cardée...

ça m'a bien plu de faire ça, c'est super facile à mettre en œuvre avec un résultat rapide et chouette. Du coup je crois bien que je vais m'équiper pour approfondir cette super technique. Je pourrai vous faire une petite démo si ça vous intéresse.
Je vous laisse les coordonnées du "Pont des Arts" ici

La tempête est passée et du coup je vais pouvoir prendre ENFIN!! des photos et vous les montrer...

A plus....

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité