mais non je n'ai pas laissé tombé ce blog, mais bien sûr que je couds encore!! Jusqu'à maintenant beaucoup de pièces d'études (trop même) mais les pattes capucins, fente chemisier et autres petite détails qu'on ose pas coudre de peur de se planter n'ont plus de secrets pour moi.
Mais aujourd'hui on est allé avec "l'école" (je crois que jusqu'à juin ça me ferra marrer de dire "école", "profs", "cours", "contrôle" et autres termes scolaires...) chercher des tissus pour des projets de vêtements.
Au programme
- une jupe: (Burda avril 2008)
jupe_burda
- un pantalon avec un sous-pont (patron fourni par une prof)
- un chemisier (Burda de Nov. 2009)
- un bustier (patron fourni par une autre prof)

J'espère que ma période "poisse" sera terminée, car en ce moment j'ai pas trop de bol avec les patrons que je choisis (Burda pour ne pas les cités) qui ne me vont pas....

Sinon je m'arrache toujours autant les cheveux en essayant de repérer les patrons dans ce livre . Faut vraiment le vouloir parce que plus de 15 patrons sur la même feuille et tous dans les mêmes tons c'est vraiment chiant embêtant alors !!!

Bon bah j'espère que la prochaine fois sera dans moins de deux mois !! En tout cas merci de venir faire un petit tour de temps en temps, ça me fait très plaisir !!