Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

un petit avis aux couturières du Morbihan ou aux

un petit avis aux couturières du Morbihan ou aux vacancières en Bretagne pour vous annoncer un destockage de tissus et accessoires "Papa pique et Maman Coud" le 20 et 21 août  à Crac'h (56).
Rien de neuf niveau couture en ce moment, pourtant c'est pas l'envie de coudre qui me manque, j'ai plein de projets en attente (challenges Fait Main et J'ai rien à me mettre entre autres...) mais surtout un bébé de 5 mois qui fait ses dents et qui ne veut qu'une chose les bras !!!
J'ai quand même réussi à décalquer le futur pantalon de Pauline. J'espère que je mettrai pas aussi longtemps pour le faire que mon pantalon gris (il ne me reste plus que les ourlets et je vous le montrerai): 4 jours quand même !!
Je patiente en me disant que dans deux semaines je rentre en CAP Prêt-à-porter et que de la couture je vais m'en gaver tous les jours pendant dix mois alors...

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité