Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

News

Plus que quelques jours pour le challenge de "Nos Créas FAIT MAIN". Le tissu est choisi et j'ai commencé à le couper, les explications décortiquées et comprises (en même temps fastoche, j'ai choisi le sac !!!), y'a plus qu'à s'activer... Par contre pour le challenge à pois de "J'ai rien à me mettre", pas d'idées de modèle et pas de tissus. Ça sent la dernière minute à plein nez !! Je finis d'abord mon stage chez une retoucheuse, les commandes de Mamie Nominique et de Pauline, une petite tenue pour le mariage de ma copine Mathilde et après j'attaque ce challenge à pois.
A bientôt

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité