Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

L'été sera bleu...

je n'ai pas résisté à mon envie de tissus et ce matin je suis allée faire le plein pour mes petites tenues du printemps et de l'été. Mais cette fois j'y suis allée avec mes modèles pour prendre les bons tissus et surtout les bonnes dimensions. Deuxième bonne action: laver les tissus pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et non pas se jeter dessus pour les coudre et les laver après car j'ai fait ça avec ma belle robe à fleurs et résultat je ne peux plus rentrer dedans !!
Enfin vous montrer mes trouvailles:

IMG_0179

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, j'ai acheté le même tissu à Myrtille (le bleu avec des fleurs) et j'ai fait un haut Fait Main!
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité