Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Une jupette qui attend le soleil...

je viens de terminer ma jupe trapèze avec une ceinture en jersey et je pense qu'elle sera la première d'une grande série. Je vous ai épargné la photo de la jupe portée car mes gambettes n'ont pas encore vues le soleil !!! (peut être qu'avec de belles jupettes il va se décider à s'installer quelques temps par chez nous).

Alors du coup une photo qui ne paye pas de mine mais le but de ce blog étant de vous montrer mes réalisations, voici ma jupe trapèze:

IMG_0100

J'en ai déjà taillée une autre pendant la siste de Joseph, j'aimerai bien la coudre demain, on verra bien...

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité