Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Raté

Alors pour une reprise couture j'ai raté mon pantalon. En fait c'est le patron qui est vraiment pas génial: ceinture élastiquée et ça fait vraiment sac je trouve. Déjà que j'ai gardé des "jolies" formes de ma grossesse, c'est peut être pas la peine de rajouter du volume au niveau des hanches.
Mais comme il faut bien que je rentre mon petit bidon encore rond dans des pantalons et des jupes je vais tester les ceintures en jersey, j'espère que ça rendra mieux. Je commencerai par une jupe en suivant la même technique que celle-là (rappelez-vous) + astuce et tuto d'Emyliejolie pour la ceinture.

Je vous tiendrai au courant de mes aventures couturesques.

Alors à plus

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité