Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Tentative de couture

ce matin avec ce beau soleil une envie de couture m'a pris comme ça sans prévenir. Alors comme d'hab choix du patron et choix du tissus très difficile, parce que malgré la quantité je n'ai JAMAIS rien qui convient (vous voyez de quoi je parle...) et c'est parti mon kiki avec un patron burda ultra simple et ultra rapide et un reste de tissus d'ameublement.
Sauf, sauf que Joseph n'en avait pas décidé ainsi et que de voir sa maman lui passer et repasser sous le nez sans le prendre dans les bras ça lui plaisait pas du tout. Finalement je suis partie faire un tour au marché et j'ai trouvé un tissus qui va beaucoup mieux pour me faire ce petit pantalon.
Y'a plus qu'à attendre la sieste de mon petit père pour attaquer !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité