Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Petit nid pour futur ange ?

Me revoilà avec une nouvelle connexion, un nouvel ordi et des nouvelles réalisations. J'ai un peu mis la couture de côté depuis une semaine car mon atelier est démonté pour faire la chambre de notre bébé (qu'on ATTEND) et avec mon bidon j'ai du mal à me pencher sur la table pour décalquer les patrons, couper le tissus ....
Alors je me suis remise au tricot: des petites brassière en 3 mois qui se tricotent d'un seul tenant. Je vous les montrerai quand je les aurai cousu. En tout cas pour celles et ceux que ça intéresse, je vous laisse le lien internet d'un très beau magasin de laine qui se trouve sur Vannes, mais on peut aussi les trouver sur les salons de loisirs créatifs: Mercredi et Cie.

J'ai quand même des petites photos pour vous de mes derniers couturages

IMG_0136

IMG_0137

nid d'ange coton et polaire
patron des IPB



IMG_0140

sac à langer coton et PUL
patron maison (à retravailler pour une mailleure tenue)


A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Yééééééééééééééé c'est trop mignon!!!!t'es vraiment super douée!!!!J'adore les tissus que tu utilise!!Vraiment bravo!!
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité