Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Pantalons

En ce premier jour de Février bien ensoleillé dans notre Bretagne, j'en ai profité pour faire des petites photos de pantalons cousus pour mon petit loulou à venir.

IMG_0118

Sarouel des Intemporels pour bébés en 3 mois et velours milleraies


IMG_0120

Pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébés
en 3 mois et velours grosses côtes

Sinon j'ai presque fini ma couverture babynomade, j'ai plus que les scratchs à mettre et pour le sac à langer il me reste le rabas à coudre.
Voili voilou, j'ai découpé pas mal d'autres patrons (brassière, barboteuse, bavoirs...) et Pauline m'en a décalqué d'autres aussi ce week-end, alors j'ai encore plein de projets en tête que je vais bientôt pouvoir vous montrer.

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité