Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

un sac pour moi

Après toutes les petites choses faites pour la famille pour Noël, j'avais envie de commencer l'année avec un nouveau sac pour moi. Comme j'ai récupéré du très joli tissus africain (merci cathy), ni une, ni deux me voilà à la recherche d'un tuto pour me faire un sac besace simple, pas trop grand et pratique et voilà...

IMG_0105IMG_0106



alors c'est le même principe que la pochette express, mais si vous souhaitez plus de détails c'est par ici.

Demain on se lance dans un nouveau bermuda ou une jupette pour aller avec mes nouvelles petites boots... On est une fille pour de vrai ou on ne l'est pas !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité