Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

quoi de neuf....

Alors je me suis rabibochée avec le velours en ressortant ma surjeteuse, que je n'utilise pas tant que ça finalement, et j'ai recidivé avec le modèle de la petite robe chasuble mais en  3 ans cette fois des IPB (j'ai vu cette abréviation sur une blog pour parler des intemporels pour bébé et je trouve ça pas mal...).

Aussitôt finie aussitôt adoptée par la copine de Yann.

IMG_0051

En échange j'ai récupéré un coupon de velours super joli dans les tons bordeaux, mais j'attends d'avoir retrouver une silhouette plus fine ... c'est le cas de le dire... pour me faire une petite jupe dedans.

J'ai aussi testé une nouvelle technique de pochette dite "express" qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, mais je dois l'avouer je ne comprenais rien. Alors j'ai pris mon temps pour le faire et en 20mn le résultat est génial, je vous donne le lien ici si ça vous dit de tester.
Donc au programme aujourd'hui une ou deux petite pochette pour offrir demain, répartition des cadeuax, emballages, valises, sans oublier bien sûr un petit repos après le repas pour détendre un peu le bidon et laisser bébé gigoter tranquilement .

Je vous souhaite un  très Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité