Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

J'ai du bon tabac dans ma tabatière...

Aujourd'hui j'ai testé une pochette pour tabac à rouler. Jai trouvé un tuto bien expliqué chez Ilaria.

Voilà ce que ça donne

IMG_0050IMG_0049
version fermée


version ouverte

Super facile à réaliser, je vais en refaire pour des petits cadeaux de Noël. Mais sans molleton car je ne trouve pas ça indispensable et trop gros à la finale et un peu plus court. Je vous montrerai ce que ça donne.

En tout cas entre les petites trousses, les pochettes à tabac, les chouchous, etc j'en viens petit à petit à bout de mon ENORME stock de bouts de tissus en tout genre !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité