Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Petit ensemble bébé

Alors en ce moment ça s'active dans le grenier, qui fait aussi office de chambre et d'atelier de couture pour encore quelques temps avant de devoir faire de la place pour notre petit loulou n°2...

Un petit cadeau pour une petite puce qui vient de naître

IMG_0048    IMG_0046
Chaussons et petite robe en velours milleraies et coton pour intérieur chausson, parementure, et appliqués de la robe. Tissus Myrtille et patrons Intemporels pour bébés pour la robe et ici pour les chaussons.

Bon alors le velours avec ma machine et ben on aime pas trop ça, et puis pour les petits chaussons je trouve que les finitions sont pas tip top et les explications de chez Petit citron sont sensiblement les mêmes, alors il faut que je cherche ailleurs et que je teste autrement pour ne pas avoir les coutures apparentes à l'interieur du chaussons. Si vous avez une technique  je suis preneuse....
Je me suis quand même bien régalée à coudre ça et les prochaines fringues bébé c'est pour ma petite crevette qui s'étire dans tout les sens ce soir !!!

Publicité
Commentaires
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité