Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Aurélie
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

La robe de Julie

salut, slaut,

ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster un petit message sur mon blog. Pourtant j'ai pas chômé. Niveau boulot c'est la pleine saison alors on est à bloc niveau taf. Niveau couture, j'ai bossé sur ma première commande. Une robe pour Julie: pour un mariage, style un peu baba, avec pour base un tissu style liberty, et une idée de robe vue dans un magasin à un prix qu'on ne sait même pas comment c'est possible de vendre (et d'acheter surtout) des fringues à ce prix là... On mélange tout ça dans la marmite à idée et c'est parti mon quiqui !!!
Je suis contente du résultat et Julie aussi, ouf !!!

Bon bah je vous montre le résultat de face et de dos.

IMG_0372                        IMG_0373

Et maintenant au tour de la robe de M'lle Pauline, patron Japonais et tissus super chouette, je vais bien m'éclater.
Bien sûr je vous montrerai ce que ça donne une fois fini...

merci pour vos nombreuses visites, ça me fait super plaisir !!

à +

Publicité
Commentaires
L
Au risque de paraître à court de vocabulaire.....J'ADORE!!!!!lol <br /> J'ai particulièrement flashé sur cette robe alors je me permet de te demander si tu a 5 min un jour de nous présenter un tuto ou peut être connais tu un patron ressemblant à cette robe car j'ai vraiment eu un coup de cœur.....Voilà take your time y'a pas de stress mais si un jour tu te rend compte que tu as un vide de 5 min à combler dans ta journée pense à moi!!!!!!hihihi!!!!<br /> Bravo encore!!!!
S
Jolie robe,<br /> <br /> Je suis en train de finir la mienne qui est aussi ma première !<br /> J'ai découvert ton blog à travers la planet !<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Sabrina
N
Salut Aurélie,<br /> Carole et moi même t'adressons nos sincères félicitations, congratulations et autres mots en tions pour cette belle idée de partage. je déclare ouverte la correspondance maripasoula-crac'h car dans le fin fond de la Guyane nous sommes quelques cousettes à nous essayer dans ce domaine.<br /> On t'embrasse direct from toulouse.<br /> Grosses bises<br /> Oanez et Carole
X
très jolie robe....
L'atelier d'Aurélie
Publicité
Publicité